Les Aventuriers du Mouvement
les 27, 28, 30 novembre 2024
Spectacle et explorations corporelles pour la petite enfance
6 séances des Aventuriers du Mouvement, version légère du spectacle Entrez Dans la Danse. Cette forme artistique rassemble et fédère les enfants et les adultes au cours d’un événement où ils sont successivement spectateurs et acteurs. Le public assiste tout d’abord à un court temps spectaculaire, performance d’une danseuse à l’intérieur d’une installation spatio-sensorielle et poétique, à danser et à rêver, puis il est invité à s’approprier l’espace scénique et à tenter très librement ses propres expériences sensibles et corporelles.
Un moment privilégié de complicité et d’échange qui favorise l’expression de chacun, renforce le relationnel, stimule l’imaginaire et la motricité, mais aussi, une occasion pour les enfants d’assister à leur premier spectacle.
Salle Romy Schneider de Pessac : Mercredi 27 novembre à 17h00 et 18h00, séances tout public pour le RPE de Pessac – Jeudi 28 novembre à 9h30 et 10h30, séances réservées aux assistants(es) maternels(elles) et aux bébés du RPE de Pessac
Bibliothèque Municipale de Quinsac, dans le cadre du festival VITABIB : Samedi 30 novembre à 10h00 et 11h00, séances tout public.