Formation

  • En direction d’animateurs, d’enseignants et d’artistes non danseurs

À la demande, la chorégraphe propose des sessions de formation à l’encadrement d’ateliers enfants, pour des animateurs de structures périscolaires ou de loisirs, ainsi que pour des enseignants.

D’autres formules sont proposées pour des artistes « non danseurs » (comédiens, musiciens, plasticiens…), qui souhaitent enrichir leur pratique et s’initier à la danse contemporaine.

  • Entraînement Régulier du Danseur

Dans l’objectif de proposer aux danseurs une découverte des différents axes de son travail, mais aussi , de favoriser les rencontres, l’échange et de créer une dynamique, Florence Peyramond ouvre, depuis 1998, des trainings pour les danseurs professionnels et amateurs confirmés de la Région Bordelaise.

Temps de préparation corporelle, le training s’articule autour de divers dispositifs techniques et exercices préparatoires, favorisant le centrage, les appuis, la spatialisation, l’énergie et la qualité du mouvement. Ils ont pour but de rendre le corps disponible afin d’appréhender librement le travail de recherche et d’interprétation chez le danseur… C’est aussi un moment convivial d’échange entre artistes…

Renseignements : Florence Peyramond –  06 62 02 87 92 –  artistic@entresols.fr

Laisser un commentaire